Etienne Rivier, élève appliqué

« Je prends le train et le métro. Je vais à l’école et je fais mes devoirs. Et j’essaie  d’appliquer ce que j’ai appris à ma ville » déclare le municipal PLR Etienne Rivier dans une citation repérée par la truffe dans 24 Heures. Le quotidien vaudois nous apprend que bientôt arrivé au terme de son premier mandat, le ministre veveysan des finances prend des cours de gestion financière. Vu la situation financière de la commune,  la truffe aurait préféré qu’il prenne ces cours de début de législature… Mais pour le plus grand bonheur de son colistier, il saura bientôt ce qu’est le « Roduit National Brut. »

Tags: , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Etienne Rivier, élève appliqué”

  1. François 28 février 2015 le 10:42 #

    Dommage que les derniers messages de votre page soit du début 2012, à se demander si l’information politique se fait au jour le jour ou tous les deux ans

  2. Jérôme Christen 3 mars 2015 le 23:55 #

    François, je ne sais pas sur quelle page vous êtes tombé, mais vous faites erreur, nombre d’articles ont été publiés sur notre page en 2013 et 2014. Si vous me trouvez un parti veveysan qui alimente son site internet aussi souvent que le notre, je vous offre une bouteille de champagne! Nous ne sommes pas du genre à nous réveiller à la veille des élections. Notre engagement est constant, au service des citoyens de cette ville.

Laisser un commentaire