Municipalité de Vevey : Jérôme Christen entre dans la course

Jérôme Christen, après trois jours de réflexion, a annoncé à son parti, Vevey Libre, qu’il se mettait à disposition pour se lancer dans la course à la Municipalité de Vevey suite à l’annonce de la démission du socialiste Marcel Martin. Vevey Libre estime qu’il est urgent de rétablir la confiance entre la Municipalité et ses administrés.

Au-delà de ses compétences et de sa capacité d’écoute reconnues par tous, la candidature du conseiller communal et député Vevey Libre est pleinement justifiée dès lors que le PS est surreprésenté au sein de la Municipalité. Cette situation a d’ailleurs généré durant cette législature des situations de crise et des problèmes de gouvernance.

Jérôme Christen – qui préside le groupe Vevey Libre au Conseil communal – est par ailleurs parfaitement rodé à l’exercice de la fonction de municipal puisqu’il l’a exercée durant cinq ans et – fort de cette expérience – sera donc opérationnel dès son entrée en fonction.

M.Christen dispose également de nombreux relais cantonaux, ayant été élu au Grand Conseil à quatre reprises. Un réseau qu’il pourrait, s’il était élu, encore mieux mettre au service de la ville de Vevey, ce qui est important à une époque où les communes ont une tendance à perdre leurs prérogatives.

Vevey Libre devra confirmer cette candidature lors d’une prochaine assemblée générale extraordinaire.  Le comité de Vevey Libre a pour objectif de permettre à la ville de retrouver une équipe municipale capable de la sortir de l’ornière.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Municipalité de Vevey : Jérôme Christen entre dans la course”

  1. Del Valle 17 mars 2015 le 22:07 #

    Bonsoir M. Christen,

    Je lu et voie votre volonté pour le poste de M. Martin, ce de personnes comme vous qu’il fout à Vevey, j’espère que tout va bien se passer, vous aviez largement les compétences pour rejoindre la Direction des espaces publics.

    Merci et bonne chance, Jesus..

Laisser un commentaire