Municipalité de Vevey: le PDB soutient Jérôme Christen

La section du PDB Riviera-Pays d’Enhaut salue la candidature de Jérôme Christen, de Vaud Libre, à l’élection complémentaire à la Municipalité veveysanne. Ce soutien s’inscrit dans l’Alliance des partis du centre et démontre ainsi que La plateforme vit!

Sensibilisé à la bonne marche de la Ville de Vevey, nous, la section Riviera du PBD Vaud, centre droit moderne, adhére pleinement à l’idée de la plateforme commune des partis du centre.  Elle participe activement à lui donner vie et contribuer par ce biais à une démarche constructive, libérale et respectueuse, orientée vers des solutions concrètes en faveur de nos habitants, des commerces et des PME.

Concrètement, le PBD Riviera salue la candidature de Jérome Christen à l’élection complémentaire à la Municipalité veveysanne et appelle son électorat à se rendre massivement aux urnes les 14 juin, à accorder au candidat du centre son vote et votre confiance. M. Christen représente au mieux la sensibilité du PBD au sein de la plateforme commune des partis du centre.

Le PBD Riviera tient à mettre un accent particulier sur les points suivants:

–       Promouvoir un logement abordable pour la classe moyenne.

–       Rendre compatible l’organisation de la circulation et du parcage des véhicules avec les besoins réels des commerces, des PME et de la population veveysanne.

–       Améliorer les conditions-cadre pour maintenir et encourager un commerce de proximité en ville et dans ses quartiers pour le bien de ses habitants et de nos ainés.

, –       En terminer enfin avec une gestion des déchets totalement inadaptée.

 Michael Rohrer, président de la section Riviera du PBD Vaud
Pierre Pernet, membre du comité de la section Riviera du PBD, candidat au Conseil national.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire