Vevey Libre lance deux candidats à la Municipalité

Capture d’écran 2016-01-06 à 17.54.42Vevey Libre a décidé de lancer deux candidats à la Municipalité, comme il l’a fait lors des élections communales précédentes, non seulement pour offrir un choix à l’électeur, mais aussi pour consolider la force de l’équilibre au sein de la Municipalité. Il s’agit du municipal sortant Jérôme Christen et de Michel Agnant, ingénieur en génie mécanique.

Après son élection en juillet dernier dans une élection triangulaire gagnée face à un candidat de droite et un candidat de gauche, Jérôme Christen brigue un nouveau mandat. Il souhaite pouvoir poursuivre le travail qu’il a entamé avec courage et réussite en matière de gestion des déchets à la plus grande satisfaction de Veveysannes et Veveysans. Son arrivée a déjà apporté à la fois une vista et une plus grande sérénité dans le fonctionnement de la Municipalité.

A ses côtés, Vevey Libre présente la candidature de Michel Agnant. Cet ingénieur en génie mécanique, traducteur technique allemand-français, siège depuis dix ans au Conseil communal. Considéré comme un des «sages» de la commission de gestion, il connaît bien les rouages de l’administration. Ses connaissances et son sens des relations humaines seraient précieux à la Municipalité de Vevey.

Ces deux candidats sont également soutenus par les sections Riviera des Vert’Libéraux et du PBD, comme l’a été Jérôme Christen lors de l’élection complémentaire.

Au Conseil communal, Vevey Libre présente 27 candidats dont une Vert’Libérale.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire