Vevey Libre toujours au service des Veveysannes et Veveysans!

Vevey Libre se plaCapture d’écran 2016-01-28 à 19.30.15ce hors de toute querelle partisane et idéologique et aborde toutes les idées pour leur contenu et non pour leur couleur politique. Pour que nous puissions continuer à jouer ce rôle stimulateur et constructif, votez pour nos deux candidats à la Municipalité et pour la liste no 7 au Conseil communal.

Nous sommes à la source de plusieurs décisions importantes: sauvetage de la patinoire, rétrocession d’une taxe injuste sur les déchets, sauvegarde du bâtiment Verger 10 pour les artisans et associations locales, construction d’une centrale de chauffage à bois et réfection du bâtiment de l’Oriental.

Nous avons largement soutenu les sociétés et clubs locaux permettant aux Veveysannes et Veveysans de tisser des liens et de faire naître des réseaux d’entraide. Nous voulons rendre la ville encore plus conviviale, en réalisant des parkings hors des centres historiques et en instaurant des zones de modération du trafic.

Nous souhaitons que Vevey continue d’investir dans les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique et qu’elle maîtrise mieux son foncier pour mettre à disposition de la population des logements à loyer abordable.

Pour poursuivre, nous avons besoin de votre soutien !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire