Après 13 ans d’engagement intense au sein de Vevey Libre, Peter Schuseil passe la main

WhatsApp Image 2019-10-12 at 07.42.02 - copie

Une page importante vient de se tourner au sein du mouvement politique Vevey Libre. Après 13 ans d’engagement sans faille, le conseiller Peter Schuseil a récemment donné sa démission, en raison notamment d’une intense activité professionnelle comme responsable export et bureau auprès de Produits Dentaires, un des derniers fleurons de l’industrie veveysanne. Il a également exprimé le désir de prendre un peu plus de temps avec sa famille et de la distance avec une vie politique très intense et mouvementée. Vevey Libre tient à le remercier pour toutes ces années de bons et loyaux service passées à oeuvrer pour la collectivité.

Peter Schuseil était entré au Conseil communal en 2006. Il y a rapidement pris des responsabilités en présidant le mouvement Vevey Libre de 2009 à 2015. Il a été élu président du Conseil communal en 2016 avec 72 voix sur 78 bulletins validés, un score remarquable qui traduit sa pondération et les bonnes relations qu’il entretenait avec les élus de tous les groupes politiques. Cela ne l’a pas empêché d’affirmer ses convictions avec  détermination en particulier lorsque cela le piquait au vif. Raison pour laquelle, les élus VL l’ont choisi pour  présider leur groupe au Conseil communal de 2016 à 2018. Bonne suite Peter et merci pour tout!

Pour lui succéder, le groupe Vevey Libre a proposé Sarah Dohr (sur la photo avec Peter) que nous présenterons dans une prochaine publication.

Tags: , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire