Archive | Les communiqués RSS feed for this section

Les taxis pourront utiliser les pistes réservées au bus

Vevey, Montreux et La Tour-de-Peilz autorisent les chauffeurs à emprunter les bandes de route jusqu’ici réservées aux transports publics et aux vélos. Le résultat d’une démarche initiée par Vevey Libre il y a déjà 7 ans et relancée il y a 2 ans.
En date du 3 septembre 2015, Vevey Libre déposait une interpellation de rappel, […]

Repas de l’Avivo: il faut valoriser le savoir de nos « anciens »

Le traditionnel repas de l’AVIVO Vevey et environs a réuni hier quelque 200 personnes à la salle del Castillo sous la houlette de la présidente Muriel Higy. Comme d’autres partis politiques, Vevey Libre était de la partie avec trois bénévoles qui ont donné une partie de leur journée pour servir le repas: Roger Pieren, Steven […]

Plus de 2000 signatures pour soutenir le Café de l’Avenir

La mobilisation pour la sauver ce lieu emblématique veveysan qu’est le Café de l’Avenir a été forte. Quelque 2074 signatures ont été remises la semaine dernière à la commune de Vevey par Francis Baud et Sergio de Stefanis, au nom des pétitionnaires. Ce succès démontre bien l’attachement des Veveysans à cet établissement qui fait partie […]

Le site web de Vevey Libre à jour

Le site Vevey Libre www.veveylibre.ch a été complètement remis à jour ce matin 04.06.2016. Tous les détails connus concernant l’organisation du parti et son implication au sein des organes publics de Vevey et de la Riviera sont actualisés avec entrée en vigueur au 01.07.2016.
Nous continuerons à utiliser cet outil de communication, en parallèle avec Facebook, […]

Les nouveaux élus politiques feront leur promesse aujourd’hui

C’est un jour symboliquement important pour les autorités politiques veveysannes qui seront assermentées aujourd’hui mercredi 1er juin à 16h à la salle del Castillo. Les élues et élus devront promettre qu’ils s’engagent au travers de leur mandat à veiller aux intérêts de la collectivité.
Cette cérémonie ouverte au public verra se concrétiser un changement politique important […]